On prend les mêmes et on recommence !

L’année dernière en juin on était parti aux îles Fidji avec Steph' sur un coup de tête et on s’était vraiment vraiment bien marré - http://mel-en-australie.over-blog.com/2-fran%C3%A7aises-au-shangri-la-fiji.-partie-1/2!

Cette année on avait toutes les deux besoin d'une petite pause et on s'est dit 'aller on repart quelque part'.
C'est l'hiver et il fait encore frais pour vraiment faire de la plage au quotidien ici.
Le problème de l'Australie c'est que c'est finalement assez loin de tout : il faut quand même compter 8 heures de vol pour aller en Asie et ne pouvant partir que 4-5 jours, finalement ca ne valait pas vraiment le coup.

Donc après une discussion très rapide, on s'est dit 'Fiji again' ! C'est à 3 heures de vol de Brisbane, c'est vraiment en zone tropicale -et il fait donc bon en hiver- et l’hébergement arrive à être moins cher qu'en Australie.

Pas de grand hôtel cette année, mais un super petit complexe, loin de la foule : vue magnifique, chambre très spacieuse, piscine chouette et super coin pour faire du palmes / masque / tuba.

Vu qu'on a toutes les deux déjà eu l'occasion de vraiment explorer Fiji et de voir ce qu'ils appellent le 'real Fiji' il y a de ça longtemps, je dois avouer que pour nous maintenant ça se résume un peu à :
petit déjeuner / piscine / cocktail / plage / piscine / repas de midi / cocktail / plage / sieste / cocktail / plage / repas du soir / cocktails / alcool -à ce stade nous ne sommes plus en mesure de dire s'il s'agit de cocktails ou autres...

Nous avons quand même décidé de faire une sortie en bateau à la journée pour faire du palmes / masque / tuba. Très chouette ! Malheureusement je suis partie en oubliant d'emprunter la GoPro donc pas de photos sous-marines.

Bon et bien sur, même si on devait être 10 en tout et pour tout à l’hôtel, on en a quand même bien profité le soir :

Après le premier cocktail / Après un certain nombre de cocktailsAprès le premier cocktail / Après un certain nombre de cocktails

Après le premier cocktail / Après un certain nombre de cocktails

Avant le repas / Après une bouteille de vin blancAvant le repas / Après une bouteille de vin blanc

Avant le repas / Après une bouteille de vin blanc

Petit coucher de soleil dans les iles

Séjour beaucoup trop court, j'aurais pu passer encore un mois à aller voir les coraux tous les jours.

On prend les mêmes et on recommence !