Ca y est je suis en vacances pour 3 semaines et c'est ici les grandes vacances d'été comme au mois d'aout chez nous.
Je prépare mon sac car je pars une semaine aux îles Vanuatu. C'est l'occasion de faire un peu les îles du Pacifique qui sont sinon vraiment hors de prix depuis la France (j'avais déjà fait les îles Fidji la première fois).
Je préviens d'ailleurs Aurélie et Loic en Nouvelle-Caledonie : l'année prochaine je débarque chez vous ! Le Lonely Planet que j'ai acheté couvre Vanuatu et Nouvelle Calédonie donc il faut que je le rentabilise !

Et pour la première fois je n'ai pas réservé une auberge de jeunesse mais un bungalow sur la plage au complexe Paradise Cove Resort - voir photo ci-contre - (aïe, aïe, aïe, je crois que je vieillis). Je me suis dit que pour une semaine je pouvais quand même m'offrir un truc sympa.
J'ai mon petit matériel palmes, masque et tuba et je suis donc quasiment prête à partir !



Je vous souhaite donc à tous un joyeux noël !
Retour à l'accueil