Il y a 2 semaines on a fêté les 21 ans de Jen du boulot qui était en stage d'architecture chez nous.

21 ans ici c'est l'anniversaire le plus important de la vie ! C'est sensé être une énorme soirée avec toute la famille + tous les copains depuis la maternelle. C'est soit à la maison soit dans un pub et en général il y a à boire (beaucoup à boire), un gateau et une présentation Powerpoint avec des photos marrantes de la personne qui fête son anniversaire depuis le stade bébé jusqu'au stade étudiant ! Bref je n'avais pas compris au départ l'importance de cet anniversaire et je n'étais malheureusement pas allée à celui de notre petite secrétaire qui m'a par la suite fait la gueule pendant 3 mois. Cette fois je me suis donc dit 'ok j'y vais mais je ne me déguise pas, y en a marre'. C'était encore une soirée déguisée, cette fois en plein coeur de la ville, à l'Irish club, le tout sur le thème 'mythical'.

On était 6 du boulot et on... ne s'est pas très bien tenu ! Je crois qu'on est un peu vieux pour aller aux 21 ans des gens surtout quand tous les autres invités ont autour des 18 ans. Coup de vieux ! Bref, du coup on a bu, on a bu, on a bu... histoire de pouvoir supporter le powerpoint de 40 minutes !

  

Je ne comprends pas je n'arrive pas à trouver une seule photo du début du soirée où on est encore fraiche... Ou peut-être que c'était le début de soirée... Avec Kate et en arrière plan la présentation Powerpoint qui vient juste de commencer.

 

 Dusty qui s'est fait des petites cornes en Fimo et qui portait un superbe costume, avec Kate qui a déjà bien bu.

 

 Avec Paul et toujours le powerpoint en arrière-plan

 

 Les amies de Jen et Jen déguisée en ce que je pense être le chat botté. Toutes sont bien tranquilles pendant que...

 

nous mettons l'ambiance de l'autre côté de la salle

 

Jen devant son gateau

 

Et enfin la dernière... Quand la mère a l'air plus jeune que la fille ou les miracles du botox et de la chirurgie esthétique (un peu figée quand même)

 

Bref soirée un peu longue et un peu ennuyeuse il faut bien le dire. On a bien rigolé quand même et on a même failli être expulsé par les parents...

Retour à l'accueil