Bon et bien voilà je me suis encore faite avoir cette année comme chaque fois : c'est trop tard pour faire ses courses de Noël, c'est l'horreur dans les boutiques ! C'est vraiment un problème international ça.
Par contre cette fois j'ai une bonne excuse pour ne pas avoir à faire de cadeaux : 'euh... j'ai pas pu vous envoyer de cadeaux, c'est vraiment trop loin, c'est trop cher et ça n'a des chances d'arriver que l'année prochaine', imparable !
Première tentative de courses le weekend dernier et je suis tombée sur ça dans le centre ville :

 









  Un espèce de faux sapin avec des petits chanteurs dedans. Etrange !





Jeudi soir dernier, nouvelle tentative de courses de Noël et c'était encore pire. Il y a un nombre important de shopping centres autour de Brisbane, tous de la taille de mini-villes mais je n'avais pas imaginé que j'allais être coincée sur l'autoroute juste pour essayer d'atteindre le parking. Je ne me plains pas trop parce qu'au final j'ai trouvé une place devant les portes !
Et là je prends le tapis roulant pour aller à l'étage, et manque de chance c'est le mauvais !!! J'ai pris celui qui descend et je me suis prise une énorme gamelle devant tout le monde ! La honte, la honte ! Dans ce centre commercial les tapis roulants sont montés à l'envers et j'ai pas fait attention et baamm ! Mauvais début de courses; Je vous laisse imaginer la suite : la marée humaine dans les boutiques, des queues aux caisses à n'en plus finir (ce qui est très rare en Australie), les rayons pillés, bref retour bredouille à la voiture !
C'est l'échec !!!
Retour à l'accueil