J'ai pris un peu de retard dans mes mises à jour à cause de ces problèmes d'Internet mais c'est reparti !

Il y a 2 semaines j'ai participé aux Pan Pacific Games qui avaient lieu cette année sur la Gold Coast donc pas très loin de chez moi. Les Pan Pacific permettent aux gens de tout le pacifique + Asie de participer. Mais comme ça tombait cette année en même temps que les championnats du monde à Perth, j'ai l'impression que beaucoup n'ont pas refait le déplacement sur l'Australie. Il y avait donc essentiellement des nageurs australiens et néo-zélandais.

J'avais pris mon jeudi pour pouvoir faire les épreuves de ce jour là puis j'y suis retournée le samedi pour les dernières épreuves qui m'intéressaient. J'ai malheureusement très très mal nagé et je ne donnerai donc pas mes temps cette fois-ci :)!


La piscine de Southport sur la Gold Coast, bassin d'échauffement


 J'ai eu 3 petites médailles, deux de bronze et une d'argent (il me semble que les deux de bronze étaient pour le 50m crawl et le 50m pap et celle d'argent pour le 50m brasse).

C'était assez sympa cette fois-ci : tout le monde avait peur de la pluie et il a finalement fait un temps magnifique pendant 3 jours.
C'était une fréquentation un peu plus jeune que les compétitions locales habituelles ce qui permet de discuter un peu plus avec les gens. C'est toujours un peu difficile de se lancer dans des grandes conversations avec les mamies de 90ans qui n'entendent rien sans leur appareil auditif !

Le samedi après-midi je suis allée faire un petit coucou à Delphine qui habite assez près de la piscine de Southport où je nageais avant de rentrer sur Brisbane sous des trombe d'eau !!!



Les petites médailles qui sont en fait assez grosses !
Retour à l'accueil