Je crois que ça a été mon objet préféré de l'année 2013, l'Ostrich Pillow ! On se souvient du look assez unique de ce produit révolutionnaire qui permettait de faire la sieste n'importe où mais qui n'était pas des plus discrets :

Le retour de l'Ostrich Pillow - version light

J'avais fait un petit post à ce sujet : http://mel-en-australie.over-blog.com/petite-produit-dr%C3%B4le-du-d%C3%A9but-de-semaine-the-ostrich-pillow.

Et bien voilà qu'il y a maintenant une version 'light' :

Le retour de l'Ostrich Pillow - version light
Le retour de l'Ostrich Pillow - version light
Le retour de l'Ostrich Pillow - version light

Ce nouveau modèle, plus compact, a été conçu pour permettre aux millions d'utilisateurs de transports en commun à travers le monde de faire une petite sieste au cours de ces heures perdues. Apparemment ce modèle est beaucoup plus pratique car il s'agit d'un vrai 'accessoire de mode' qui peut être porté en 'écharpe' quand il n'est pas utilisé comme coussin :) !

Moi je regretterai toujours de ne pas avoir eu un Ostrich Pillow (la version complète), quand j'étais coincée en Chine pendant une journée complète à hésiter entre une sieste entre 2 accoudoirs et m'allonger par terre le visage contre la moquette sale...

Retour à l'accueil