J'ai fait une petite pause dans les articles car j'ai été un peu débordée ces dernières semaines en partie à cause de la recherche d'une nouvelle maison !
Aujourd'hui c'est la tempête et tout est inondé autour de chez moi. C'était annoncé mais il est tombé plus d'eau que prévu et les petites rues autour ont bien ramassé, mais on a encore eu de la chance ma maison n'a rien eu et ma moto non plus.

Quelques petites photos du quartier :

0--7613443-00.Fleurs-st.jpgFleur Street à côté de chez moi, bien inondée ! Regardez le gars en short, il a presque de l'eau aux fesses.

0--7614354-00-stonescorner.jpgStones Corner, le quartier d'à côté


0--7613169-00.jpg
Le bas de West End où je vais d'habitude

La raison de ces inondations est comme d'habitude : pluies intenses et ultra-rapides qui entrainent des 'flash floodings' ou 'inondations flash' qui sont accentuées par des grilles d'évacuation trop petites ou bouchées par des feuilles et autres (branches souvent tombées juste avant les pluies pendant la tempête).
Bref la pluie devrait continuer jusqu'à la fin de la semaine !! Pas de moto donc pour cette semaine.
Retour à l'accueil