Alors ce weekend c'était le weekend où il y avait Elise et Olivier à Brisbane ! Mais, mais, mais que faisaient-ils en Australie ?
Et bien Elise a gagné un voyage en Australie avec l'office du tourisme du Queensland : un scandale absolu quand on sait qu'elle travaille chez Voyageurs du Monde, mais bon passons... Enfin au moins elle ne pourra pas dire qu'elle ne connaît pas la destination Australie ! Et moi, et bien j'étais super contente de les voir donc finalement ça faisait plaisir à tout le monde !
J'ai retrouvé Elise, Olivier et Delphine (qui habite sur la Gold Coast) à Brisbane samedi et on a commencé par faire un bon petit repas à West End avant d'aller à Mount Coot-Tha pour la vue sur Brisbane, puis on est redescendu en ville au festival 'Groove and Grape' qui a pour objectif principal de promouvoir les vignerons locaux autour de petits concerts. Bref on s'est bu une bouteille de rouge avant de rentrer faire l'apéro chez moi, pour une 2ème bouteille. On a enchainé sur un restau Thai (et une 3ème bouteille) puis on est sorti dans la Valley où la vie nocturne battait son plein ! 
Le lendemain, on a pris un gros breakfast/brunch dans West End puis on est tous allés chez Delphine sur la Gold Coast.


Olivier et Elise, lors de notre brunch à West End

Delphine a déménagé et sa maison est TROP bien ! Sa maison d'avant était déjà super bien, c'est là où j'avais passé le mois d'août l'année dernière mais elle était un peu clinquante ! Sa nouvelle maison est située à Burleigh Heads, sur une petite colline qui surplombe un bras de rivière qui se jette dans l'océan. La vue est géniale, on a l'impression d'être en vacances, ça fait plus maison de surfeur :

Vue depuis la terrasse principale de chez Delphine : à gauche le bras de rivière se jette dans l'océan

On a profité du temps exceptionnel pour aller à la plage ! Belle journée et la température de l'eau semble enfin remonter.

Elise et Dédé à la plage

Oliv' et Elisette, devant une mer et un ciel parfaits ! - Je sens qu'ils vont me dire 'mais pourquoi t'as mis une photo de nous en maillot de bains à la plage' ??' et bien c'est pour vous montrer que même si je n'ai pas pu vous voir vendredi pour cause d'anniversaire, vous êtes quand même importants !!!

Puis on a fait un gros barbecue chez Delphine avant de rentrer sur Brisbane. Super weekend, un peu français quand même : on a bien mangé et bien bu !
Bon Elise et Olivier, vous revenez quand vous voulez (notamment le 31 décembre si ça vous dit !). Je compte sur Elise pour gagner encore un petit voyage sur l'Australie...
Retour à l'accueil