ssAprès 2 semaines un peu difficiles et des problèmes avec Overblog (qui vient de me perdre les photos que j'avais mises en ligne hier soir), je refais un petit article.
Beaucoup de boulot ces derniers temps, du coup j'ai pas fait grand chose les weekends à part être enfermée à travailler.
2 petites photos de Nudgee Beach, qui est juste à la sortie de Brisbane :


Paysage de mangrove avec les arbres qui vivent dans l'eau de mer. C'est pas vraiment une plage mais ça fait un peu genre Everglades en Floride

Un ibis pris de tout près ! Je prends des risques : Il y en a partout, c'est un vrai problème parce qu'ils répandent les poubelles partout avec leur grand bec !

J'ai fait pas mal de spectacles cette semaine car mon boss est à la tête du Brisbane Festival et toute l'agence a eu des passes pour assister aux différents spectacles, à la fois concerts et pièces de théâtres.
La semaine dernière il y a avait aussi la 'mad hat cocktail party' qui servait aussi de crémaillère pour l'arrivée d'Alban dans la grande maison de New Farm :

Moi, Sangeeta, Ferdinand, Stefano, Dan, Nelly et Steve


Cecile et Candy. Soit disant, Cecile venait juste d'arriver et n'avait pas encore bu...

Retour à l'accueil