Après avoir passé le weekend couchée avec un genre de gripe, je n'ai pas réussi à me lever pour aller au boulot du coup je suis à la maison. Et j'en profite entre deux siestes pour ajouter quelques petites photos.

Le weekend dernier ma copine Elise était à Brisbane !! Et Elise et bien c'est ma copine d'Australie d'il y a 7 ans (avec Marie). Après un petit séjour en Nouvelle-Zélande pour le boulot, Elise s'est arrêtée à Brisbane pour le weekend !

 

SAM_2082.jpg

On avait besoin de démarrer le samedi sur le bon pied et on a donc fait une petite pause breakfast/brunch dans West End après être passées par le marché. Petit 'mocktail' sans alcool, délicieux !

 

SAM_2084.jpg

Dès fois ça fait du bien de faire les touristes dans sa ville et de refaire tout un tas de coins sympas. De West End on a marché jusqu'à South Bank et la fausse plage -complètement remise à neuf après les inondations.

 

SAM_2086.jpg

Petite pause à GOMA où...

SAM_2087.jpg

on est tombé sur Jarred un peu par hasard pendant la pause de la conférence TED ex

 

Le dimanche contre toute attente nouvelle journée magnifique -alors qu'il était annoncé pluie pour tout le weekend- et on en a profité pour aller faire une petite balade.


SAM_2088.jpg

Puis le dimanche, balade à l'arrière du Mount Coot-Tha (et c'est Elise qui a les photos, du coup je n'en ai qu'une). Une belle journée ensoleillée et a première journée de l'année aussi chaude !

 

SAM_2091.jpg

Enfin dimanche après-midi, confection de pâtes maison avec la nouvelle machine à pâtes. Etape 1.

 

SAM_2093.jpg

Etape 2, le découpage en tagliatelles

 

SAM_2095.jpg

Etape 3 séchage !

Et c'était super bon et j'ai oublié de prendre des photos du plat :)!

Un bon weekend tranquille à discuter et à manger... Et c'était trop court !!

Mais rendez-vous est pris pour Noël !

Retour à l'accueil