Aujourd'hui j'avais une réunion de projet a Toowoomba pour un nouveau bâtiment dans une école pour enfants handicapes. Le problème avec ce projet c'est qu'il y a presque 2 heures de route pour aller a Toowoomba et qu'il faut vraiment être motivée pour faire le déplacement pour une réunion qui généralement ne dure qu'une heure.
Mais je dois dire que j'aime bien Toowoomba : c'est très vert -avec toute la pluie qu'on s'est ramassée on n'est pas vraiment dans une période de sécheresse- et très bien entretenu.
En haut du plateau -ou 'Toowoomba range'- il y a une vue sur un paysage immense typiquement australien.

 

WP_001506.jpg

 

 WP_001509.jpg

'Picnic Point' - non, non je n'invente rien, je suppose qu'ils étaient un peu a court de noms... Et j'y ai mangé mon picnic bien sur.


WP_001510.jpg

La foret magique d'eucalyptus : un kookaburra -oiseau- dans chaque arbre, tres relaxant


Bon aujourd'hui, ça a été une réunion de 3 heures avec pas mal de tensions. J'ai donc pris mon temps à la fin : pas la peine de sauter dans la voiture pour faire 2 heures de route dans l'autre sens -avec tous les vacanciers qui partent à la plage pour le long weekend de Pâques et les vacances scolaires-, autant se dégourdir un peu les pattes et profiter du soleil au milieu des eucalyptus.

Retour à l'accueil