Après notre petit weekend de Pâques sur le bateau de ma copine Louise, on a réussi à se faire inviter au mariage de sa soeur Megan et de Scott -que l'on ne connaissait pas vraiment :)-. Après des semaines à harceler Louise en rigolant pour qu'ils nous invitent, ils ont fini par dire oui à la condition que l'on aide avec les décorations le jour J...

Le mariage était à Rainbow Beach à 3 heures de Brisbane donc départ à 7h30 samedi et arrivée sur place vers 11h... Et là on a été embauché direct. Moi il a fallu que j'imprime 80 programmes de la journée : il y avait apparemment des fautes dans la première version, du coup ils ont décidé de ré-imprimer tous les programmes, document recto-verso bien sûr, sur une imprimante maison. 3 heures plus tard j'étais toujours en train d'imprimer les programmes pendant que Jarred s'occupaient des arrangements floraux et du plan de table.


SAM_3198.JPG

Préparation du plan de table

 

Après avoir aider à préparer la terrasse pour la cérémonie, on a eu 10 minutes pour retourner à notre motel pour nous changer.

C'était un mariage à l'australienne : pas d'église juste un 'celebrant' -une personne civile qui a le droit de marier les gens au nom de l'état, une terrasse d'hôtel avec vue sur la mer et un beau ciel bleu !

 

SAM_3201.JPG

Arrivée de la mariée et de son père sur la terrasse

 

SAM_3207.jpg

La terrasse au-dessus de la mer, avec Megan et Scott et la 'celebrant'

 

SAM_3215.jpg

Megan et Scott et les 2 témoins 

 

SAM_3224.jpg

 

 

SAM_3226.jpg

Megan et Scott et les parents de Megan

 

Et quelques petites photos de nous après avoir quitté nos tenues d'assistants (je crois qu'on va pouvoir devenir des wedding planners, on est plutôt doué pour organiser tous les trucs de de dernière minute):

 

SAM_3220.jpg

 

SAM 3210

 

SAM_3221.jpg

Moi et Louise -la soeur de la mariée donc !- sur la terrasse avec les yeux fermés !

 

Petite photo du soir et du repas, la premièere est correcte, toutes les autres sont floues !

SAM_3230.jpg

 

SAM_3237.JPG

 

SAM_3246.JPG

La table des mariés avec les deux 'bridesmaids' -en rose saumon, robe et couleur très australienne- et les deux témoins 

 

Un joli mariage où on a vraiment bien mangé et bien bu. Après s'être levés à 6h du matin, avoir conduit pendant 3h30 et avoir aidé pendant 5 heures, on a commencé à sentir la fatigue vers... 21h :)!

 

Ce matin après avoir très mal dormi -trop mangé !-, on est allé voir la grande dune de sable de Rainbow Beach vers 7h30 :

 

SAM_3252.jpg

 

SAM_3253.jpg

 

SAM_3255.jpg

 

C'est toujours marrant de descendre les dunes de sable, on est en bas en 3 minutes, par contre la remontée est très difficile !

Retour à l'accueil