Ca fait 2 ans que je fais de la Zumba avec Carol du Chili et elle organise une soirée gratuite jeudi soir sur le thème 'Carnaval' pour remercier les fidèles et aussi pour attirer de nouveaux adeptes -oui ca a un cote un peu secte :).

Vu que je suis super assidue et que je l'aide régulièrement pour les flyers, la logistique et pour attirer du monde, les autres gens du cours me connaissent. Et il vient de m'en arriver une bien bonne !

J'ai rencontré cette dame d'une soixantaine d'années l'année dernière, Denise, très funky et qui participe a tout un tas de soirées, avec qui je discutais de temps en temps avant le cours mais qui s'est malheureusement cassé un bras (pas a la Zumba !) et que je n'ai donc pas vu depuis plus de 2 mois. Elle me contacte soudainement par email, après avoir vu qu'il y avait une soirée Zumba qui arrivait en me disant 'J'ai ce costume que j'avais acheté a Rio quand j'avais 20 ans et que j'étais jeune et mince, ça t'irait super bien'J'ai été un peu surprise je dois dire par la proposition et dès le départ j'ai eu comme un léger doute sur la nature du costume. Je lui renvoie un mail en riant 'J'espère que le costume est plus que 3 perles et une plume'... pas de réponse.


WP 000667

Hier soir, elle se déplace spécialement et m'apporte le costume au cours de Zumba. Elle me tend un sachet : minuscule, un sachet d'Ipod !!! Je regarde le sac un peu perplexe et je me dis qu'il ne peut pas y avoir tout un costume dans un si petit sachet... Je n'ose pas regarder ce qu'il y a dedans avant le cours de Zumba de peur que tout le monde me dise 'Montre nous ! Va essayer !'. Et Denise me dit, désinvolte, avant de partir : 'le haut est peut-être un peu petit et faudra peut-être te faire faire un faux bronzage avant jeudi'...

 

J'attends donc d'être a la maison pour vider le contenu du sachet et...c'est effectivement 3 perles et 1 plume !!!!!!!!!!!!

WP_000668.jpg

Dire que le haut est 'un peu petit' c'est un euphémisme, mais c'était sans parler du bas !

Alors moi je dis : très bien sur la reine du Carnaval a Rio, mais sur moi a une soirée Zumba a Brisbane, c'est un petit peu exagéré quand meme ! Les gens sont fous !


La grande question : vais-je porter ce M A G N I F I Q U E et très léger costume jeudi soir ?

Retour à l'accueil