Weekend chargé !
Je suis sortie vendredi soir avec Danielle ma copine du boulot qui est de Nouvelle-Zélande et avait 2 copains de NZ à Brisbane pour le weekend. On est allé voir un concert dans la Valley où on a retrouvé Kate du boulot. Très très bon concert, c'était vraiment sympa puis on a enchainé sur un autre bar / club, et tout s'est fini vers 3h00 du mat', ce à quoi on a ajouté 45 minutes de marche pour rentrer à la maison !!! La mission !! Surtout que maintenant c'est l'hiver, et même si personne ne me croit quand je dis ça, il ne fait pas chaud du tout en soirée, du coup ça a été une petite marche assez ravigorante !
Puis réveil le lendemain matin, samedi donc, pour aller au marché ! On a fait une première tentative ratée à 7h30, puis on a décidé de s'accorder 1 heure de sommeil en plus (histoire de dormir 3h30 au lieu de 2h30). Le marché est plus sympa de bonne heure car il y a moins de monde. 
Les garçons ont eu vraiment beaucoup de mal à décoller :

Clay, avec sa grosse barbe, qui n'était pas très bien et qui a du s'asseoir toutes les 5 minutes. Il n'a pas vu grand chose du marché.


Jarrod qui avait légèrement meilleure mine, mais qui heureusement portait des grosses lunettes de mouche


Et Danielle en train de manger une crèpe. On était carrément plus en forme que les 2 garçons !

Puis apèrs le marché, je sais pas ce qui nous a pris on s'est dit 'tiens et si on allait à Byron Bay'. Il y a quand même 1h30 de route dans chaque sens et après une petite nuit, ça n'a pas été facile !!! Mais il faisait tellement beau que ça valait le coup. Je n'ai pas résister : j'ai fait un petit plouf dans les vagues en combi (fait trop frais maintenant). Les conditions étaient parfaites pour le bodysurf.


Broken Head Beach, Byron Bay

Puis retour à la maison, pour une petite soirée DVD où on s'est tous endormi en 5 minutes devant le dessin animé Kung Fu Panda.

Du coup aujourd'hui repos et un peu de piscine pour moi, avant d'aller boire un verre avec Danielle et Jarred à West End.
Bon petit weekend assez chargé qui ne donne pas bien envie de retourner au boulot demain !!
Retour à l'accueil