Marre, marre, marre des hommes / femmes grenouilles à la piscine !

Il y en a une qui a décidé d'emmerder le monde tous les soirs à la piscine du campus.
La première fois que je l'ai vue dans les vestiaires, je me suis demandée ce qu'elle faisait : elle commence par prendre une douche (ça c'est bien), puis enfile la même combi arena de compétition que la mienne (jambes longues et dos maillot de bain) mouillée - je me demande comment elle y arrive - et là je me suis dit 'mais qu'est-ce que c'est que ce spécimen qui utilise une combi à 200 euros pour s'entrainer'. En général, tout de suite c'est un signe indicatif qu'il ne s'agit pas d'une vraie nageuse... Et pas loupé ! Je me trompe rarement sur ces choses là.
Puis elle prend son sac qui est un sac de canyoning - là encore étrange, mais bon sur le coup je me suis dit que ça devait juste  être pour protéger ses affaires de l'humidité - et elle sort des palmes de chasse sous marine de 1,00m de long !
Et c'est là où le binz commence : elle saute dans une ligne et comme elle nage au milieu et qu'elle a un rythme qui ne correspond à rien, elle emmerde tout le monde ! Et bien sûre elle ne sait pas nager. Il ne lui manque que le harpon à celle-là et elle est prête pour les grands fonds sous-marins de 1,50m de la piscine :) !

Retour à la douche. Elle n'utilise qu'une seule des douches et si cette douche particulière est prise elle attend qu'elle se libère même s'il y en a 3 autres de libre. Puis elle s'engoufre avec son sac de canyoning (je rappelle qu'une cabine de douche doit faire en gros 90cm de large par 1,00m de long et qu'il faut vraiment avoir envie d'emmener toutes ses affaires avec soit) et je pense qu'elle doit suspendre le sac à la tête de douche pendant qu'elle met 2 heures à enlever la combi !

Et alors attention il n'y a pas que moi qui râle ! Maintenant je sais qu'elle est chiante dans la ligne donc je l'évite mais il y a un pauvre bonhomme qui ne savait pas et qui a eu le malheur de vouloir nager avec elle. En 5 minutes, il en avait raz le bol et il s'arrêtait pour lui crier dessus : c'était sans compter sur le fait que la femme grenouille porte des boules de protection et par conséquent n'entend rien !!

A un moment donné, il faut arrêter de regarder le Grand Bleu.

Retour à l'accueil