Je viens juste de récupérer des photos du repas de Noël avec le boulot - qui a eu lieu avant Noël -, repas qui a commencé à midi et s'est terminé à minuit !
On a commencé par un bon resto le long de la rivière, très sympa et j'ai pour une fois bien apprécié la clim' parce qu'il faisait vraiment chaud. Les verres ont été re-remplis de manière continue par la serveuse. Du coup vers 16h, la mise en mouvement pour l'étape d'après a été très difficile pour certains !

Natalie, moi et Ed

Josh, Cathy et Louise

La tablée au moment du 'secret santa'. Chacun a acheté un petit cadeau commençant par la lettre Y pour un montant de 10$ maximum. Les cadeaux sont ensuite tirés au sort.
Dans l'ordre à partir de la gauche : Rhys, Kate, Ralph, Penny, Danielle, Natalie (avec le doigt en l'air), moi, Ed Josh, Cathy (debout) et Louise de dos.


Ed et Penny

Natalie et moi avec mon jeu 'Why' - y

Pause cigarette : Kate, Dustin, Natalie, Penny, Ralph

Pour la deuxième étape on est allé au Lime Bar qui est situé sur le toit d'un immeuble en plein air donc. C'était déjà assez rempli. Tout le monde a continué à bien boire !!

Paul qui nous a rejoint, avec Dusty ici avec un petit look de Georges Michael. Les chapeaux ont été piqués dans la foule !

Rhys et moi,

Josh avec un magnifique chapeau rose encore piqué à quelqu'un

Le chapeau a changé de tête et est passé sur celle de Ralph, qui a l'air de bien apprécier sa bière japonaise !

Puis nouveau changement de décor pour le pub de l'autre côté de la rue ! Les boissons y sont moins chères et c'est là où ça a vraiment fait des dégats sérieux : on a perdu Penny (qui a du être portée jusqu'au taxi), puis Ralph, Josh et Kate !

Josh, moi et Ralph

Moi et Louise (qui a 'oublié' de rendre le chapeau au mec du bar d'avant, oups !)

Vers 22h00, avec une équipe très réduite et plus personne en état de prendre des photos, on a tenté le karaoké avec Louise, Kate, Josh, Danielle et Matt.
Pas évident la communication entre personne bourrée et petit chinois : Kate a fait une tentative avec des trucs genre 'Alors c'est 50$ pour 1h00 pour 10 personnes', 'ah non, non, c'est 30$ pour 50 minutes pour 5 personnes', 'ou bien c'est 50$ pour une demi-heure pour 10 personnes' face à un chinois qui ne comprenait plus rien ! On a finalement réussi à avoir un petit salon pour 
une demie-heure mais malheureusement on n'a pas réussi à chanter une seule chanson car on n'a jamais réussi à faire marcher le truc qui était tout en chinois ! La catastrophe !

On a ensuite enchainé avec les bars de Fortitude Valley. On n'a pas pu rentrer dans le premier bar car Kate a fait tomber tout son porte-feuille devant le videur et a mis 15 minutes pour tout ramasser. Quand elle s'est relevé il lui a dit 'désolée vous ne rentrez pas'. Ils ont ici obligation d'arrêter de servir de l'acool aux gens en état d'ébriété et pour éviter d'avoir des problèmes au niveau du bar ils ne laissent carrément pas rentrer. Du coup c'était raté !
Au bar suivant, on a dit à Kate de préparer sa carte d'identité avant d'arriver devant le bar histoire de ne pas tout faire tomber à nouveau. Elle a tout juste réussi à passer l'étape videur (le gars l'a quand même bien bien regardé) et est allée s'aplatir le nez en premier juste de l'autre côté de la porte avant qu'on n'ait pu la retenir ! Très très drôle (surtout en y repensant après coup !)
Après ça, on est tous rentré chez nous après une journée bien remplie !

Retour à l'accueil