Samedi j'ai été bien occupée avec d'une part un barbecue pour les 30ans de Ralph du boulot puis une soirée dans la grande maison de New Farm (à croire qu'il n'y a eux qui organisent des soirées) sur le thème 'Make your own'.
Le BBQ chez Ralph était très sympa : il vient d'acheter et de rénover une petite maison à Brisbane avec sa copine et ils avaient organisé une super table pour un repas champêtre dans le jardin !

Puis le soir c'était soirée costumée, encore ! Je crois que c'est le truc préféré des australiens : jamais ça s'arrête ! J'en ai encore une ce vendredi soir.
Le principe c'était 'Make your own costume' et je dois avouer que je n'avais pas eu le temps de faire des grandes recherches et ou des achats pour cette soirée : il a fallu improviser...

Jess avec une robe faite entièrement de cartes à jouer (super !), Cécile sur le thème 'je viens déguiser en moi' et moi en gladiator / Xena avec un haut en scotch noir, une jupette en sac poubelle et un truc romain en carton peint (et les yeux fermés)


Jess et sa robe en cartes qui a tenu le coup toute la soirée !


Les robots : arrivée très impressionnante !


Les mêmes vus en entier, seul problème avec le costume : ils n''ont pas pu s'asseoir de la soirée !


Le robot qui a mon avis a gagné : super costume !! Total look !


Moi avec mon costume en entier - seules les sandales sont de vraies sandales (le côté romain sur les jambes est encore fait de scotch noir) avec Dan en space cowboy.

Candy et Jocelyn tout en vert et en feuilles
Retour à l'accueil