Vendredi soir, ma coloc Kylie m'avait invitée à aller avec elle à une grande soirée organisée par son boulot dans un des pubs près de chez nous. Les pubs ici sont de véritables institutions et il s'agit à la fois d'endroits pour boire et pour manger, généralement des steaks !
C'était une soirée costumée pour les gens de sa boite mais moi je ne me suis pas déguisée cette fois (pas tous les weekends quand même !). Elle était déguisée en reine de coeur :
 






























Kylie dans sa tenue reine de coeur et avec Anita

Le steak que j'ai mangé était super bon ! Le reste de la soirée, c'était karaoké avec un animateur et des baffles géantes dignes d'un concert d'AC/DC! On a bien rigolé !
Petits trucs et astuces des soirées karaoké :
1. Toujours choisir une chanson facile et un peu bébête. Les chansons idéales sont par exemple les chansons d'ABBA.
2. Eviter à tout prix les chansons à texte (surtout en anglais pour les non-anglophones) et les chansons avec un débit rapide genre Eminem ou même Avril Lavigne. Ca passe pas du tout !
J'ai remarqué qu'il y a des fans absolus de karaoké (pas forcément les meilleurs chanteurs d'ailleurs) qui sont prêts à se battre à chaque chanson pour avoir le micro !

Samedi, re-soirée avec Kylie, pour une 'girls night out' cette fois. Une de ses copines organisait une soirée 'Sex and the City' avec une première étape chez elle autour d'un petit repas et de cosmopolitans avec en bruit de fond les derniers épisodes de la dernière saison ! Puis départ pour le cinéma avec la troupe de filles (environ 14 filles !!).
Expérience assez originale dans ce petit ciné : c'est un ciné où il est possible de commander de la nourriture genre plats de poulets, nems, frites, des boissons soda ou alcool (champagne, bière, vin) et de se faire servir tout au long du film. Il faut préciser au moment de la commande à quel moment on veut avoir quoi et un serveur amène en fonction de la demande les choses commandées. Bon heureusement que c'était Sex and The City et pas un film hautement intellectuel parce qu'il y a tellement de va et vient, de bruits de fourchettes et de verres tout au long du film que c'est très difficile de suivre ce qu'il se passe ! Et au bout du 3ème verre de champagne, tout est de toute façon un peu trouble ! C'était vraiment sympa !!

Dimanche journée plage et surf avec un magnifique soleil et 22°C.
Retour à l'accueil