Hier soir c'était la 'décrémaillère' de Delphine et des français sur la Gold Coast qui abandonnent leur palace pour habiter chacun de leur côté. La soirée avait un thème : 'fluo'. Ici c'est le grand truc de faire des soirées costumées ou des soirées à thèmes. J'ai essayé de négocier avec Delphine pour pouvoir venir habillée normalement, mais elle m'a juré que tout le monde jouerait le jeu et serait en fluo. Après la soirée 'Heaven and Hell' il y a 2 semaines, me revoilà partie à la recherche d'une idée de costume, un peu moins motivée cette fois je dois dire.
J'ai juste acheté un peu de tissu fluo jeudi et je me suis dit que j'arriverais bien à m'enrouler dedans ! Je rappelle que je ne couds pas et que  ça limite donc les possibilités :)!

Voilà le résultat :

Avec Raph le coloc de Delphine qui était l'un des seuls en début de soirée à avoir un peu de fluo sur lui !

Je pars donc habillée tout en fluo pour faire ma petite heure de route jusqu'à la Gold Coast en priant de ne pas me faire arrêter par la police dans cette tenue !
J'arrive chez Delphine, je rentre et je me dirige vers la terrasse où je m'aperçois qu'il y a une grande tablée de 10 personnes en train de discuter avec tout le monde habillé normalement avec des pulls noirs ou gris !!!! Je m'approche et... grand silence... Tout le monde s'interrompt !!! Vite, vite, trouver quelque chose à dire : 'Ben je croyais que c'était une soirée costumée fluo !! Je vois qu'on ne respecte pas les consignes !'. J'ai l'air maligne moi maintenant ! Même Delphine ne porte pas du fluo mais un simple haut / sweatshirt jaune, tricheuse !
Je m'assois un peu embarrasée...
Au bout d'une demi-heure arrive tout un groupe d'Australiens en tenue super fluo, avec les filles en mini jupes rose fluo avec des bracelets jaune et les garçons - certains aussi en mini jupes fluo :)! - et les autres avec des supers t-shirts ! Sauvée !!!

Retour à l'accueil