Ca y est j'ai reçu ma médaille des championnats du monde Masters à Perth.
 
Ils ne donnaient les médailles que le lendemain du jour où les épreuves étaient disputées et moi j'avais mon avion à minuit le même jour pour rentrer sur Brisbane. J'avais essayé de négocier pour qu'ils me donnent ma fausse médaille en avance, mais pas moyen. Du coup, j'ai demandé à une bénévole si elle pouvait la récupérer pour moi et me l'envoyer. Mais comme je ne voyais rien venir, je commençais à avoir des doutes.
Et ça y est elle est là (elle est déjà enfouie dans un tiroir d'ailleurs :)).

C'est donc une fausse médaille pour ma 9ème place au 50m brasse.
Des médailles étaient données aux 10 premiers ! Elle est couleur bronze comme la 3ème.



 










La petite médaille en chocolat (on dirait presque une médaille olympique avec son joli ruban bleu:))
Retour à l'accueil