Aujourd'hui comme il faisait super beau à Brisbane, je me suis dit qu'il allait aussi faire super beau à la plage. Les plages où je vais en ce moment sont situées sur la Gold Coast à environ 100km de Brisbane et le temps peut donc être différent. 
Pas loupé : j'arrive à la plage sous un grand soleil, nickel, le temps de sortir ma serviette et de m'installer et il faisait tout gris et froid (et j'ai pas mis 3 heures pour m'installer !!). Du coup au bout d'un quart d'heure j'étais gelée, je me suis rhabillée et je me suis promenée en bord de plage. J'ai eu du soleil et des nuages par intermittence jusqu'à ce qu'il pleuve vers midi. Je suis rentrée en début d'après-midi et il faisait super chaud à Brisbane. Mauvais choix cette fois, j'aurais du rester là.
Quelques photos (quand y avait encore un peu de soleil) :

2008_03010037-copie-1.JPG
Pleins de surfers à l'eau aujourd'hui, mais pas beaucoup de vagues ! J'ai toujours pas de planche... Je me concentre sur la natation jusqu'à la fin mars, après c'est plage tout le temps !


2008_03010040-copie-1.JPG
Du coup quand enfin une vague arrive, y a 15 personnes dessus ! Au fond en arrière plan, la célèbre plage 'Surfers' Paradise' avec sa grande tour Q1.


2008_03010050.JPG

Une petite dernière prise depuis Burleigh Heads avant la pluie (si, si je vous jure après il a plu !)
Retour à l'accueil