Je viens de réussir un coup de maître pour ma nouvelle agence :
Je leur ai dégoté un projet de 1.5 millions de $ pour un centre de formation pour Veolia (la boite française, enfin internationale).

Petit retour en arrière : J'ai plusieurs copines françaises ici qui travaillent pour Veolia (plus précisément Veolia Water - la branche qui s'occupe de la gestion et du traitement de l'eau). Veolia a plusieurs projets en cours dans la région de Brisbane, et notamment une très grosse usine de désalination d'eau de mer pour approvisionner en eau potable une partie de la côte et de Brisbane. Un jour en discutant avec une de mes copines, elle m'a demandé si je connaissais une agence d'architecture qui pouvait construire un centre de formation sur les technologies de désalination d'eau de mer. Et là, je me suis dit : 'ben nous, on peut le faire !!'. J'en ai parlé à mon boss, Ed, qui m'a dit 'vas-y fonce, demande leur ce qu'ils veulent et organise une réunion'. Après m'être pas mal démenée, j'ai organisé 2 petites réunions successives qui se sont super bien passées. On a présenté l'agence et j'ai fait un joli panneau qui a beaucoup plu. Et... On a eu la confirmation hier qu'on avait le projet.

                                                                !!! CHAMPAGNE !!!

Ca m'était encore pas arrivé de trouver un projet de 0 et là, en partie grâce à mes copines - mais bon c'est comme ça que ça marche la plupart du temps -, hop un joli petit projet pour Haysom Architects.

J'ai eu les félicitations de Ed qui m'a dit que j'aurais une petite prime exceptionnelle de remerciement. Cool !

Retour à l'accueil