J'adoooooore Sydney !
Et je crois bien que j'ai commencé chaque post que j'ai fait sur Sydney de la même façon.
Pour moi c'est la grande ville (ou l'une des grandes villes devrais-je peut-être dire) la plus agréable au monde. Mais finalement je suis contente d'habiter à Brisbane qui est quand même beaucoup plus relax à tous les niveaux.

J'ai fait un petit saut rapide à Sydney il y a 15 jours pour le weekend et ça faisait presque 2 ans je crois que je n'y étais pas allée. C’était l'occasion de voir ma copine Adélie que je n'avais pas vu depuis la période ou elle habitait à Brisbane il y a 5 ans. On a commencé le weekend par un brunch à Balmoral, super !

Visite rapide à Sydney
Visite rapide à Sydney
Visite rapide à Sydney
Visite rapide à Sydney

Le café est situé sur une jetée en bois, directement sur l'eau. La journée a commencé un peu couverte et je me suis faite avoir comme une débutante : la combinaison soleil qui filtre à travers les nuages et reflexion sur l'eau = coup de soleil en fin de journée.

Ca va on a eu le temps de prendre une photo de nous deux avant que je n'ai le nez rouge.

On a très bien mangé et c’était vraiment super sympa !

Il y a presqu'un air de Méditerranée au printemps ! On est loin de la chaleur sub-tropicale de Brisbane. Il fait frais ici et c'est agréable pour se promener le long de la baie.

Visite rapide à Sydney
Visite rapide à Sydney

J'ai passé le reste de la journée à Manly et j'ai découvert un super coin avec une vue sur la baie et le centre de Sydney spectaculaire :

Visite rapide à Sydney

Et puis parce que c'est toujours impossible pour moi de passer par Sydney sans passer par l’opéra et les Botanic Gardens, dernières heures au soleil :

Visite rapide à Sydney
Retour à l'accueil