Apres deux semaines de bataille avec l'ordre des architectes ici -je pense que j’écrirai un article là-dessus en fonction de l’évolution de la situation-, j'ai fait une petite escapade boutiques pour me détendre et trouver un cadeau d'anniversaire*.
Et là, c'est Noël !

Les 'Christmas stockings' et pères Noël, de sortie à la mi-septembre

Les 'Christmas stockings' et pères Noël, de sortie à la mi-septembre

Des rayons complets... On sent que c'est pas encore la ruée.

Des rayons complets... On sent que c'est pas encore la ruée.

Santa is coming... en septembre !

Les anglo-saxons envoient toujours leurs vœux de joyeux Noel / bonne année avant les fêtes et je suis toujours en retard pour les miens. Mais cette année je peux commencer à écrire mes cartes des maintenant, les envoyer sur la lune et je pense qu'elles arriveront quand même à leur destination avant Noël !
Je ne sais pas quelle est cette folie de sortir le thème "Noël" en septembre. Heureusement qu'ils n'ont pas encore lancé 'Jingle Bells' en boucle en fond sonore car 3 mois avant le Jour J, ça serait intenable.

Tout est bon pour essayer d'attirer du monde dans les magasins. C'est clairement la période un peu creuse de l’année ou il n'y a pas de gros événement.

*Note
Seul cadeau d'anniversaire trouvé : une guirlande électrique... Génial !

Retour à l'accueil