$15,000 la paire de UGGs

UGG c'est la marque de bottes en peau de mouton, faites en Australie, que tout le monde connait maintenant depuis qu'elles ont fait leur entrée sur la scène mondiale comme un véritable accessoire de mode !

L'histoire a démarré ici quand les surfeurs dans les années 70 se gelaient les pieds en sortant de l'eau en hiver et ont découvert par hasard ces bottes ultra-confortables et chaudes qui pouvaient être utilisées aussi bien à la plage qu'à la montagne.

Mais l'envol international s'est fait en partie grâce à la grande papesse de la télé américaine, Oprah, qui a à plusieurs reprises mentionné le nom de la marque dans son émission au début des années 2000. Les bottes ont ensuite été très vite adoptées par les 'stars' d'Hollywood -comme Sarah Jessica Parker.

$15,000 la paire de UGGs

Pourquoi est-ce que je parle soudainement de Ugg boots ? Et bien tout simplement car la marque vient de développer un modèle en partenariat avec les cristaux Swarovski, le 'Punk Couture'.
10 mois de travail pour la modique somme de $15,000...

On est fashion ou on ne l'est pas !

Les peaux de mouton ont été envoyées en Autriche chez Swarovski où 2 modèles différents ont été créés et où les cristaux ont été collés à la main. Le tout a été renvoyé sur la Gold Coast pour que les bottes soient cousues et assemblées à la main.

Chouette petit coup marketing pour relancer la marque mais personnellement, je les trouve un peu moches c'est Uggs couvertes de cristaux...

Retour à l'accueil